Chardin Business Connect, votre partenaire pour vos webinaires événementiels

L’association de Web et Séminaires apporte aux sociétés l’opportunité de transmettre des informations diverses dans leur réseau interne ou externe.Les contenus sont visualisés soit sur le poste de travail de l’entreprise soit sur des tablettes ou sur des smartphones. Les webinaires (réunions interactives via Internet) ou webinar en anglais continuent de se développer autour de l’enregistrement et la diffusion de sessions pouvant être consultées en Live ou ultérieurement sur un site web ou un Intranet.

C’est grâce aux Webinaires que vous pourrez diffuser des informations auprés de vos salariés, retransmettre les voeux de l’entreprise, etc.

Notre offre

WebinaireLes intervenants sont réunis dans une salle de votre entreprise que nous avons aménagé comme un studio de diffusion télé.
Nous installons toute la partie technique qui consiste a mettre en place:
Caméras HD, Regie, Sonorisation , éclairage , retours scène, encodage et diffusion sur votre reseau interne ou/et sur le net.

Pour agrémenter les messages des intervenants, nous pouvons envoyer des documents Powerpoint, diffuser des vidéos etc…

L’interaction avec l’audience se fait via un module qui est accessible à tous les internautes. Ils posent leurs questions en direct et ces questions sont envoyées en temps réel sur les écrans qui sont installés sur « le plateau Télé. » Les intervenants peuvent questionner les internautes pendant la présentation. Ainsi, au cours d’une présentation, un intervenant peut inclure un sondage et solliciter l’audience pour avoir son avis en direct.

Une analyse pendant et apres le webinaire, la clef du succès

Nos plateformes webinaire permeteent une analyse statistique des connexions au cours du webinaire. Cela permet de mieux connaître la réaction de l’audience aux sujets présentés.Nous vous fournirons, la durée moyenne des connexions, la fluctuation du nombre de connexions, etc. Ces données importantes pourront etre croisées avec les présentations et les sujets qui ont été abordés.